FNCSF

Bourses de la persévérance

Grâce à cette initiative du RNDGE, jusqu’à trois élèves, originaires de la région hôte du congrès de la Fédération nationale des conseils scolaires francophones (FNCSF), seront reconnus annuellement pour avoir fait preuve de détermination durant leur parcours scolaire, et ce, malgré les défis rencontrés.
 
Les bourses de la persévérance scolaire ont été créées dans le but de reconnaître les succès de tous les apprenants, peu importe leurs résultats académiques.

Le Regroupement national des directions générales de l’éducation (RNDGE) est fier de souligner le courage, la persévérance et l’engagement de trois finissants des écoles de langue française en contexte minoritaire. 

Lauréat(e)s, édition 2021 des bourses de la persévérance scolaire

Céline Kavanaugh, élève finissante de l’école polyvalente Thomas-Albert de Grand-Sault (District scolaire francophone du Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick)

Samuel Holmes, élève finissant du Centre scolaire Samuel-de-Champlain de Saint-John (District scolaire francophone Sud du Nouveau-Brunswick)

Alexandre Duguay, élève finissant de l’école Marie-Esther de Shippagan (District scolaire francophone Nord-Est du Nouveau-Brunswick)

28.10.2021Le Regroupement national des directions générales de l’éducation (RNDGE) est fier de souligner le courage, la persévérance et l’engagement de trois finissants des écoles de langue française en contexte minoritaire.

Nous vous invitons à visionner sur YouTube la vidéo des lauréat(e)s 2021 et les vidéos des lauréat(e)s des éditions précédentes.