Politique de remboursement – Frais d’inscription aux événements
Étant donné que certaines dépenses sont engagées avant un événement (congrès, sommet, formation, et autre), la FNCSF doit imposer la politique d’annulation suivante :
- Jusqu’à 31 jours ouvrables avant le début de l’événement : remboursement intégral moins des frais d’administration de 100 $.
- De 16 à 30 jours ouvrables avant le début de l’événement : remboursement de 50 % des frais d’inscription moins des frais d’administration de 100 $.
- Dans les 15 jours ouvrables avant le début de l’événement : aucun remboursement.
Remarque : Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à l’événement, l’inscription à l’événement en question peut être attribué à un représentant de la même organisation ou du même conseil scolaire, un minimum de trois jours avant le début de l’événement, moyennant des frais d’administration de 100 $. Si vous ne pouvez trouver un remplaçant, les frais d’inscription demeurent payables.
- Toute demande d’annulation doit être présentée par écrit, par courriel, à l’adresse suivante : [email protected]
- Les remboursements seront faits par chèque ou carte de crédit.
- Aucun remboursement ne sera accordé aux personnes inscrites qui ne respectent pas les conditions mentionnées ci-dessus.
- Les personnes qui ne se présenteront pas aux repas, réceptions ou autres, compris dans les frais d’inscription, ne recevront pas de remboursement équivalent au coût du repas.
- Il n’y aura aucun remboursement sur les billets de banquet ou autres activités spéciales (p. ex. excursions), mais le Secrétariat de la FNCSF pourrait vous aider à vendre votre(vos) billet(s) en dressant une liste d’attente dans le cas où tous les billets seraient vendus.
Merci de votre compréhension.