Politique d’inscription, de remboursement et d’annulation aux événements de la FNCSF

Étant donné que certaines dépenses sont engagées avant un événement (congrès, sommet, formation, et autre), la FNCSF doit imposer la politique d’annulation suivante :

  • Jusqu’à 31 jours ouvrables avant le début de l’événement : remboursement intégral moins des frais d’administration de 100 $.
  • De 16 à 30 jours ouvrables avant le début de l’événement : remboursement de 50 % des frais d’inscription moins des frais d’administration de 100 $.
  • Dans les 15 jours ouvrables avant le début de l’événement : aucun remboursement.

Remarque : Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à l’événement, l’inscription à l’événement en question peut être attribué à un représentant de la même organisation ou du même conseil scolaire, un minimum de trois (3) jours ouvrables avant le début de l’événement, moyennant des frais d’administration de 100 $ pour effectuer les modifications. Si vous ne pouvez trouver un remplaçant, les frais d’inscription demeurent payables.

  • Toute demande d’annulation, ou demande d’attribuer une inscription à un autre représentant, doit être présentée par écrit, par courriel, à l’adresse suivante : [email protected]
  • Les remboursements seront faits par chèque ou carte de crédit, selon la politique de remboursement.
  • Aucun remboursement ne sera accordé aux personnes inscrites qui ne respectent pas les conditions mentionnées ci-dessus.
  • Les personnes qui ne se présenteront pas aux repas, réceptions ou autres, compris dans les frais d’inscription, ne recevront pas de remboursement équivalent au coût du(des) repas.
  • Il n’y aura aucun remboursement sur les billets de banquet/retrouvailles ou autres activités spéciales (p. ex. visites guidées), mais le Secrétariat de la FNCSF pourrait vous aider à vendre votre(vos) billet(s) en dressant une liste d’attente dans le cas où tous les billets seraient vendus.
  • Le cas échéant, les frais de billets additionnels (banquet / soirée retrouvailles), et d’activités en parallèle (visites guidées et autres), sont dorénavant ajoutés aux factures avec les frais inscriptions au congrès, et non facturés à part.
  • Toute facture doit être payée dans les cinq jours ouvrables suivant la clôture des inscriptions.
  • Toute demande d’inscription après la date de clôture des inscriptions sera évaluée au cas par cas. Des frais d’administration de 100 $ s’ajouteront aux frais d’inscription.

Merci de votre compréhension.